La 14ème Assemblée Générale de l’Institut s’est tenue le samedi 07 septembre 2019 au campus de FOUDA.

Près de 300 enseignants ont répondu présent à cette rencontre statutaire qui a permis d’ouvrir l’année académique à l’Institut Supérieur de Technologie Appliquée et de Gestion.

Comme de coutume le bilan de l’année 2018-2019 a été effectué en passant au crible les résultats qui ont été présentés par le Responsable des Affaires Académiques, Georges Clément MVONDO.

Après cette présentation, des échanges francs et constructifs ont suivi entre les enseignants et la direction de l’Etablissement, afin de répondre aux préoccupations de tous les intervenants.

Durant la cérémonie, le Directeur de l’ISTAG, Ernest YOUMTO a lu la décision portant nomination des  chefs et Coordonnateurs de Départements.

L’on a également assisté à la présentation des nouvelles recrues du corps enseignant de l’ISTAG , ainsi qu’à la récompense des enseignants méritants.

La cérémonie a été clôturée par les recommandations du Président du Conseil d’Etablissement Joseph DJOFANG, afin que non seulement les acquis soient maintenus, mais surtout que les uns et le autres restent orientés vers l’excellence afin d’améliorer les résultats de l’établissement.

Comme innovation cette année, l’ISTAG dispose désormais en son sein d’une académie Microsoft ouverte tant aux enseignants qu’aux étudiants. On note également l’ouverture de deux nouveaux campus. L’un est situé au quartier Omnisport pour les Licences et les Masters qui se feront désormais en cours du jour et cours du soir, le second est situé au quartier Awae pour le pôle Gestion,  Hôtellerie, mais aussi pour les filières Tourisme et Restauration.

X