Les étudiants de l’ISTAG ont présenté leurs travaux de fin de cycle en vue de l’obtention d’une Licence professionnelle les 8 et 9 août 2020, au campus principal de l’ISTAG situé au quartier FOUDA à Yaoundé.
Les travaux de la première journée ont porté exclusivement sur la présentation des rapports de stage tandis que la deuxième journée a été consacrée à la soutenance des projets tutorés.
Ces soutenances ont été cordonnées par des enseignants de l’Université de Yaoundé II, institution qui assure la tutelle académique de l’ISTAG en ce qui concerne le pôle Gestion et le pôle Information et Communication. En qualité de membre de jury, ils ont pu apprécier la qualité des travaux des étudiants en traduisant leur satisfaction par des mots d’encouragements et de félicitations à l’endroit des étudiants, mais surtout du corps enseignant et de l’administration de l’ISTAG.
Une fois de plus, les mesures barrières classiques contre la Covid 19 édictées par le gouvernement depuis la reprise des cours le 1er juin ; ainsi que celles concernant spécifiquement l’organisation et le déroulement des soutenances dans les campus ont été scrupuleusement respectées.
Il faut noter comme cerise sur le gâteau, la visite surprise de madame le Secrétaire Général de l’Université de Yaoundé II, lors de ces soutenances.









