Une vague d’étudiants de la filière Gestion de l’ISTAG ont soutenus leurs Masters professionnels le vendredi 26 et Samedi 27 juin 2020 au campus du quartier FOUDA à Yaoundé. Il convient de rappeler que l’ISTAG est l’un des quatre établissements que compte  l’IU des Tropiques

Il faut souligner également que dans cette institution, les enseignements du pôle Gestion se font sous la tutelle académique de l’Université de Yaoundé II-SOA.

Pour ce faire, le Pr. AVOM Désiré, Doyen de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de cette Université a supervisé et encadré le déroulement de ces soutenances, accompagné de quelques  enseignants de cette  faculté.

Une fois de plus, les mesures barrières classiques contre la Covid 19 édictées par le gouvernement pour la reprise des cours le 1er juin ; ainsi que les celles concernant spécifiquement l’organisation et le déroulement des soutenances dans les campus ont été scrupuleusement respectés à l’IU des Tropiques.

A la fin de ces soutenances, les responsables de l’Université de Yaoundé II ont apprécié la qualité de la recherche menée par les étudiants de l’IU des Tropiques. Ce fut également un sentiment de satisfaction générale de la part des candidats, des examinateurs et des responsables de l’administration de cette institution.

 

X