C’est jour de rentrée académique au Campus OMNISPORTS qui a ouvert ses portes cette année pour les candidats aux formations du  HND. Ce lundi 26 octobre 2020, il est 7H30 min et les étudiants arpentent déjà les couloirs du campus. Ces derniers se sont d’abord pliés au protocole anti-covid avec le lavage des mains et le port systématique des cache-nez. Ensuite, ils ont été accueillis par le Coordonnateur Mr ADOUEME et ses collaborateurs à l’entrée de l’Institut et orientés vers les salles de cours.

Le directeur de l’ISTAG  Ernest  YOUMTO  a tenu à souhaiter la bienvenue  aux étudiants marquant ainsi ce premier jour de cours à ISTAG OMNISPORTS. Ce dernier a délivré son traditionnel discours en anglais aux étudiants attentifs. Discours suivi de la lecture du règlement intérieur de l’établissement que les étudiants devront  appliquer systématiquement durant leur séjour au sein du campus.

Les étudiants ont également reçus quelques conseils du Coordonnateur. Il  les a exhorté à prendre leurs études au sérieux pour maintenir le statut de leader de l’ISTAG  tout en leur précisant que les meilleurs se verront remettre des  prix d’excellence tout comme les étudiants du cycle BTS des autres campus.

Le campus OMNISPORTS rejoint ainsi les autres campus de l’IU des TROPIQUES : FOUDA, TSINGA, AWAE et NSIMEYONG pour le démarrage de l’année académique 2020-2021 .

 

X