Les étudiants de la filière Gestion de l’ISTAG ont échangé durant près de 1H 30 mn, avec le Point focal de l’Ecole de Management de Normandie (EM de Normandie).

Au court de cet échange, Clarisse ISSA, en poste à Dakar au Sénégal a présenté brièvement son établissement, indiqué les différents cursus, la procédure d’admission, le coût de la scolarité, les possibilités de logement et de restauration, etc.

Dans cette présentation, elle a insisté sur les bénéfices du partenariat entre l’ISTAG et l’EM de Normandie pour les étudiants qui souhaiteraient passer par ce créneau.

Les étudiants et enseignants qui assistaient à cet entretien ont par la suite exprimé leurs différentes préoccupations auxquelles Clarisse ISSA, a apporté immédiatement des réponses.

Il faut signaler que les échanges se sont effectués en vidéoconférence, relativement au contexte marqué par la pandémie du Coronavirus, qui limite les déplacements sur le plan international.

En rappel, l’IU des Tropiques entretient plusieurs partenariats avec des universités étrangères, en Afrique, en Europe et au Canada.

X